EUROVIA ouvre la voie


23 avril 2014
Retour aux articles

EUROVIA, l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction, de l’entretien et de la maintenance d’infrastructures de transport routier et ferroviaire lance un programme unique en France : une synthèse des meilleures pratiques et des innovations les plus récentes pour la construction et la commercialisation des tramways.

Un programme qui se décline en 8 propositions. 

 

                           EUROVIA

 

L’agence Grenade & Sparks avait pour mission de créer une communication innovante et créative ainsi que toute l’identité visuelle de cette toute nouvelle offre de tramways.

 

8 : le chiffre clé de ce programme.

8 propositions pour bousculer notre vision du tramway. 

 

big-logo-eurovia                           

 

 

Ce chiffre évoque à la fois un circuit et symbolise l’infini. L’agence s’est donc appuyée sur ce chiffre pour construire la stratégie et imaginer  un nom, un logo, l’univers graphique  et le fonctionnement du site dédié. : Le programme Grand 8

« Nous voulions évoquer le métier d’Eurovia dans la navigation du site, trouver une idée simple et épurée qui accompagnerait l’internaute tout au long de son voyage… quoi de mieux que le symbole des rails qui se déploient pour faire découvrir les innovations du projet Grand 8.» explique Jérôme Le Moine directeur de Création chez Grenade & Sparks.

 

Le site sera lancé tout début avril, en format adaptatif pour une lecture sur tablette et PC. 

Retour aux articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *