BRAND CONTENT D’ARGENT POUR SOMFY et GRENADE & SPARKS


16 mai 2014
Retour aux articles

Lors de la cérémonie du Grand Prix des Brand Content hier soir, Somfy et Grenade & Sparks se sont vus décernés le Brand Content d’argent dans la catégorie « Services ».

Retour sur une stratégie 100% contenu : la naissance du magazine en ligne Home Intelligence & You.

 

 

Un objectif : développer la notoriété de la domotique et faire décoller ce marché naissant.

 

COMPTEUR                                

C’est dans cet optique que Grenade & Sparks a imaginé un hub d’informations sur tous les sujets qui touchent la maison intelligente : Home Intelligence & You. Le site aborde l’univers de la domotique de façon lifestyle en s’intéressant aux usages pour qu’il trouve une vraie résonance sur le grand public.  

 

Vincent Montet, directeur associé et responsable des stratégies digitales chez Grenade & Sparks revient sur la démarche de Somfy : “C‘est une démarche courageuse et honnête que ne pas s’afficher en premier et ni de disparaître complètement …la crédibilité repose avant tout sur la qualité du contenu et son objectivité“.

 

Un mot d’ordre : IN­DÉ­PEN­DAN­CE.

Un groupe de journalistes constitue l’équipe rédactionnelle. Home Intelligence & You examine les tendances, interroge les experts, fait de la pédagogie et présente les différentes solutions existantes sur le marché

Pour Murielle Blanc, Directeur du Corporate Marketing chez Somfy, cette récompense est particulièrement importante car « elle consacre notre démarche. La Home Intelligence c’est finalement une nouvelle façon de « mieux vivre avec sa maison » quelque soit son habitation, ses moyens et ses besoins et c’est ce que nous voulions faire entendre ».

Pari gagné. Cette récompense atteste de la démarche innovante de Somfy et de sa place d’expert sur le marché de la maison connectée.

Retour aux articles