Retour

GUY HOQUET FÊTE SES 25 ANS

Pour ses 25 ans, Guy Hoquet reprend la parole avec un nouveau film qui met en lumière la maturité, l’expérience et la proximité du réseau. Une campagne qui permet à Guy Hoquet de s’imposer comme l’un des acteurs référents du marché.

05 mars 2019

Deux ans après le lancement de l’agent Guy Hoquet, l’objectif de ce nouvel opus était de renforcer la préférence de marque pour devenir l’enseigne choisie par les français pour leur projet immobilier.

Le film s’articule autour d’une succession de saynètes résumant 25 ans de conseils, d’expertise, de rencontres et projets de vie. Stéphanie Gillard responsable marketing du réseau explique : « Ces deux dernières années ont permis d’identifier et dynamiser la marque. 2019 va affiner l’image de notre agent pour qu’il colle au plus près à la réalité du réseau et réaffirmer les valeurs initiales de la marque. » Des valeurs de proximité, d’engagement et de confiance que le réseau Guy Hoquet revendique depuis toujours.

La signature de la campagne : « 25 ans de belles rencontres » insiste sur cette promesse de convivialité, d’engagement et de proximité historique qu’entretient le réseau avec les habitants de chaque quartier.

Pour Catherine Saint Loubert, directrice commerciale de Grenade & Sparks : « Si le film redéfinit le rôle du conseiller immobilier, c’est son ton légèrement décalé qui permet d’émerger et se distinguer des copys des concurrents. »

Le film réalisé par Alex Rodriguez et produit par Satellite My Love sortira en version 25 secondes en TV à partir du 4 mars et la version longue (1min10’s) sera en ligne à la même date.

Retour