Se rapprocher


08 août 2017
Retour aux articles

Pour marquer les 25 ans de l’agence et franchir une nouvelle étape, il fallait bien un déménagement mais aussi une adresse dans Paris.

Du 103 au 103, 103 boulevard Haussmann. Le Baron, transformateur et initiateur du Paris moderne, a pensé son projet pour favoriser la circulation de l’air et des hommes.

C’est aussi notre ambition.

Se transformer, innover, sont plus que jamais les gênes de la pérennité et de la croissance. Parce qu’on a beau dire, les hommes comme les entreprises ont besoin, pour grandir, de s’enthousiasmer pour de nouveaux projets.

Le 103 boulevard Haussmann, nous lui avons donné le maximum de tout : nouveaux espaces, nouveaux bureaux, nouvelles machines, nouvelle façon de travailler tous ensemble à 80, pour se rapprocher les uns des autres, et faire que les expertises publicitaires, digitales, technologiques, social média, contenu, CRM, se nourrissent les unes des autres et gagnent en effervescence, en simplicité, en rapidité.

Se rapprocher de nos clients, se rapprocher des talents, se rapprocher du cœur battant de Paris pour oxygéner les esprits et libérer la créativité.

Se projeter pour les années qui viennent dans une agence hybride, publicitairement digitale et digitalement publicitaire, qui sache voir clair et loin, et tracer ainsi le chemin de ses clients et de leurs marques dans ce monde opaque et complexe en délivrant du sens, de la qualité, de la performance et plus que jamais des idées.

Enfin, stimuler l’esprit entrepreneurial qui nous anime : s’engager, être curieux de tout, oser, ET y aller.

Retour aux articles